Tél : 06 83 13 79 04

Après 10 années passées dans le secteur du bâtiment et fort de nombreuses réalisations dans le domaine de la rénovation, l'aménagement, la décoration d'intérieur, Wilfried DUSSOUS décide de monter sa propre entreprise.

En 2006, ayant validé des acquis dans le second œuvre (carte professionnelle) et obtenu un diplôme de "Décorateur Ensemblier", Wilfried DUSSOUS décide de se lancer dans sa propre activité : La Décoration d'intérieur et le Second œuvre.

Entouré de talents et de diverses compétences, il peut répondre efficacement aux exigences de ses clients tant privés qu'institutionnels. Aujourd'hui, son équipe de professionnels propose des prestations "clé en main" (de la conception à la réalisation) ou "à la carte". Adaptabilité, flexibilité et polyvalence étant ses priorités, le client n'a affaire qu'à un seul interlocuteur.

La philosophie de l'agence

Toujours à l'écoute des envies de leurs clients, les professionnels de RD2C INTÉRIEUR n'imposent pas un style mais respectent leurs souhaits et goûts. Ils les font profiter de leur expérience, tant dans la manière de concevoir les espaces que dans l'emploi de nouveaux matériaux ou de techniques actuelles, notamment celles relatives au développement durable.

Selon Wilfried DUSSOUS, "chaque nouveau projet est un nouveau challenge, un nouveau départ qui n'exclut pas l'audace parce-que nous la mesurons et qu'elle amplifie les résultats. Nous avons la passion de la différence, non pas celle tapageuse qui recherche l'originalité à tout prix mais celle qui privilégie le résultat".

Le métier d'Architecte d'Intérieur

Passionné par l'Architecture d'Intérieur, Wilfried DUSSOUS parle de ce métier comme un processus de réflexion complet : " La pensée philosophique cristallise des valeurs multiples pour créer avec harmonie un cadre nouveau dans lequel l'être humain va se mouvoir. L'architecte d'Intérieur intervient de façon structurelle, tant dans le concept que dans la réalisation de l'oeuvre. L'architecture d'intérieur est un moment dans la famille de l'architecture. La réflexion se manifeste en amont de l'acte de bâtir et, paradoxalement, l'efficacité du résultat se jugera en aval, lorsque l'usager pénètrera dans les lieux qu'il a commandités pour en prendre toute jouissance.C'est, enfin, au niveau de l'architecture intérieure que reposent le confort, le bien-être, la chaleur et l'usage les mieux adaptés aux milieux dans lesquels vivent les êtres humains."

 

> CRÉDITS D'IMPÔTS
> PRÊTS IMMOBILIER
> PRÊTS TRAVAUX
> ECO CONSTRUCTION
> RT 2012...

> AVS CONCEPT
> ARTE MARBRE
> IB BÂTIMENT
> SOFIFERM
> BOUCHEREZ...

> MENTIONS LÉGALES
> CVG
> PRÊTS TRAVAUX
> FAQ
> ÉCHANGES DE LIENS...